Dans le sud de la France, le Tennis Club de la Vière se lance dans le padel avec 3 terrains de padel dont un terrain de padel panoramique.

Situé à 1h de Perpignan et à 15 minutes d’Agde avec 5 terrains de tennis dont 2 couverts, le Club de la Vière rentre dans le monde du padel.

Le mot d’Olivier Domenech

Olivier Domenech, le gérant club nous en dit plus sur son club :

“Nous avons décidé avec Jean-Marc Lagloire et mon cousin Fabien Lopez de créer un véritable pôle sportif. Tennis et padel sont des sports complémentaires”.

“Nous voulions mettre deux terrains de padel. On a voulu faire les choses sérieusement d’où l’ambition avec ces 3 terrains de rentrer réellement dans le monde du padel”.

Ce club privé de tennis existe depuis septembre 2014 : “On a commencé par du tennis. Et on finit par le lancement de l’activité padel”.

Objectifs et ambitions

Le club a des chiffres encourageants : “On finit cette 3e année avec 160 adhérents au tennis“.

Des initiations de padel sont prévus. “On essaie de satisfaire tout le monde. Mais on essaie aussi de proposer de la compétition”.

Inauguration prévue en septembre prochain

L`inauguration du nouveau club de padel est prévue en septembre avec une grosse journée découverte.

Une démo de padel sera prévue avec le champion de France de padel en titre Jérémy Scatena, un joueur espagnol du top 50/60 du World Padel Tour et deux argentins.

Evidemment, on vous en dira plus sur cette grande journée de padel prévue en septembre prochain.

Axel Sabalete – Padel Magazine
Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.