Le Premier Padel Qatar Major remporté par Di Nenno/Navarro !

Le tout premier tournoi de Premier Padel, l’Ooredoo Qatar Major, revient à Paquito Navarro et Martin Di Nenno qui ont dominé Lebron/Galan en finale.

L’histoire retiendra que Paquito Navarro et Martin Di Nenno auront remporté le tout premier tournoi du circuit Padel Premier. A Doha, l’Andalou et l’Argentin n’auront pas perdu le moindre set, preuve de leur solidité sur l’ensemble de la compétition.

En finale, ce sont les numéros 1 Juan Lebron et Ale Galan qui se présentaient face à eux, dans une revanche du World Padel Tour Vigo Open. Et comme en Galice, ce sont les joueurs de Rodri Ovide qui repartent avec le trophée. Devant un stade comble, les quatre acteurs ont offert un grand spectacle, qui aura ravi l’ensemble des “aficionados”.

Dans le premier set, on retrouvait un Di Nenno en mode “zéro faute” et un Paquito Navarro chaud bouillant. Connectée et en pleine confiance, la paire numéro 2 au ranking s’adjugeait le premier acte : 6/3.

Dans la deuxième manche, les deux paires se sont rendues coup pour coup et assez logiquement elles se retrouvaient au jeu décisif. Le début du tie-break a été marqué par un nombre assez important de fautes de la part des deux duos qui mesuraient bien tout l’enjeu de cette fin de set. Alors que les deux paires en étaient à 4 points partout, ce sont Navarro et Di Nenno qui ont su mieux gérer la fin de match pour repartir avec la victoire : 6/3 7/6 (4).

Avec ce deuxième trophée en à peine 7 jours, Paquito et Martin sont clairement la paire la plus en forme du padel mondial. Pourtant très sollicité par les numéros 1 mondiaux, Di Nenno a réalisé une partie extrêmement solide au cours de laquelle il aura été le régulateur de son équipe, permettant à Navarro de prendre beaucoup de risques et de se montrer décisif. C’est d’une main de maître que les joueurs d’Ovide s’offrent le tout premier trophée de l’histoire de Premier Padel !

Publié par
Xan Tafernaberry