Ce week-end, lors du FFT Padel Tour lyonnais à Esprit Padel, Hubert Picquier, l’élu en charge du padel mais aussi le membre du board de la Fédération Internationale de Padel, est revenu sur ces Championnats d’Europe de Padel 2019 qui auront lieu en novembre prochain.

Hubert Picquier nous explique qu’il ne faut surtout pas aller trop loin dans la confirmation du lieu du site des Championnats d’Europe de Padel. Pour l’instant la FIP n’a pas confirmé le Portugal, comme il n’a pas confirmé l’Espagne ou l’Italie.

Une décision devrait être prise prochainement. L’association européenne de padel (EPA) et la Fédération Internationale de Padel (FIP) se verront prochainement pour mettre un point final à cette saga.

Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas la France “car c’est encore un peu tôt pour nous. Il faut débloquer des budgets… Mais on y pense.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.