C’est assez rare pour le souligner. Les USA suivent le mouvement plutôt que de le mener.Au niveau planétaire on peut dire que les Etats-Unis sont largement en retard sur le développement du padel, et en particulier New York City. Plusieurs clubs sont actuellement en construction et se revendiquent comme les premiers à proposer des courts de padel à NYC.

Padel Haus

Tout d’abord, un restaurateur veut amener le padel dans l’État avec un énorme centre à Williamsburg. Santiago Gomez veut allier ses deux passions : padel et restauration.

Au programme un grand hangar avec beaucoup de terrains de padel ! Ouverture prévue l’année prochaine, mais ce club sera-t-il vraiment le premier à New York ?

feat_NY_BK-Padel-Haus_10.27.21-690x445

The Padel Club NYC

“L’attente est terminée les amis. LE PADEL ARRIVE À NEW YORK !”, écrit le futur centre sur sa toute nouvelle page Instagram.

Pour ce club, très peu d’informations, mais il aurait déjà bien avancé ses travaux.

Qui sera le vrai premier club de padel à NYC ? La course est lancée.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français.