Le dernier tournoi international de padel  de l’année approche pour certains joueurs, le Masters de padel, à Madrid… Et en l’occurrence, on voit s’officialiser certaines séparations, dont certaines “étonnantes” lit-on sur les réseaux sociaux.

Le premier qui a été officialisé est celui de Franco Stupaczuck et Cristian Gutiérrez qui, après deux saisons, ont mis fin à leur association.

Stupa l’a officialisé sur ses réseaux sociaux

Il a voulu partager sa décision prise d’un commun accord avec son partenaire juste avant le début du Masters. Cet événement, qui aura lieu à Madrid, les verra ensemble pour la dernière fois. Une paire très appréciée sur le circuit et qui avait montré de très belles choses (même si saison irrégulière). Elle devrait finir à la 6e place mondiale. Une paire qui a bien fonctionner.

Mais l’année prochaine, les deux joueurs seront donc adversaires.

 Le Masters sera notre dernier tournoi ensemble, quelle meilleure façon de dire au revoir que lors de ce tournoi ?

Je te souhaite la meilleure réussite possible afin que tu puisses continuer à démontrer ce superbe padel « gordito » (joufflu)

Une année irrégulière pour Franco Stupaczuck et Cristian Gutiérrez

2017 a été une excellente saison avec deux titres remportés. Cette année, malgré avoir remporté l’Open de Grenade, ils ont perdu leur statut de tête de série, qui revient à Miguel Lamperti et Juani Mieres.

La saison de Franco Stupaczuk et de Cristian Gutiérrez n’a pas été aussi satisfaisante que prévu. Les problèmes physiques que les deux joueurs ont subis cette année les ont empêchés de participer à plusieurs tournois de haut niveau.

Ils sont tombés au premier tour au Master de Buenos Aires et à l’Estrella Damm Masters de Barcelone, en plus du huitième de finale à l’Open du Portugal et à l’Open de Valladolid, des résultats qui ne sont pas à la hauteur de leurs espérances.

Alexis Dutour

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.