Las Heras/Virseda, la bête noire de Castello/Collombon

Barbara Las Heras et Veronica Virseda s’imposent face à Alix Collombon et Jessica Castello en huitième de finale du World Padel Tour Malmö Open.

Battues par Veronica Virseda et Barbara Las Heras (7/5 6/1) en finale du FIP Gold de Milan dimanche dernier, Alix Collombon et Jessica Castello avaient l’occasion de prendre leur revanche dès ce jeudi, en huitième de finale du Malmö Open.

Mais pour ce qui sera leur dernier match de 2021 sur le WPT, Alix et Jessica ont une nouvelle fois cédé face à la 26ème et la 28ème joueuse du classement. La paire franco-espagnole a bien réussi à prendre un set aux Espagnoles, mais ce sont bien ces dernières qui ont su mieux terminer la rencontre pour repartir avec la victoire. Score final 6/4 3/6 6/3 pour cette paire récemment formée.

C’est également terminé pour Léa Godallier et Ariadna Cañellas qui n’auront pas démérité face aux numéros 1. Dans un premier set accroché au cours duquel la Française et sa partenaire avaient le break à 4/3, ce sont bien les favorites qui ont su faire parler leur expérience pour remporter la manche 7/5.

Dans le second acte, celles qui restent sur 5 titres consécutifs sur le WPT ont passé la vitesse supérieure et Léa et Ari n’ont pu que constater les dégâts. Résultat final 7/5 6/0 pour cette paire qui remporte son 20ème match consécutif sur le World Padel Tour. Où s’arrêteront-elles ?

 

Publié par
Xan Tafernaberry