La gamme Kuikma s’étoffe davantage

Kuikma propose des raquettes de qualité à un prix abordable. La marque de Decathlon a rajouté des modèles pour tenter d’offrir une gamme la plus complète possible.

Decathlon propose, jusqu’en 2021, deux marques pour ses raquettes de padel : Artengo pour la partie initiation et Kuikma pour les experts, et désormais pour la gamme intermédiaire.

Jusqu’à présent, Kuikma proposait 2 modèles de raquettes haut de gamme déclinées en 4 palas : deux en forme ronde, les “Precision”, et deux en forme diamant, les “Power”. Avec deux duretés pour chacune. Une gamme qui avait l’avantage d’être très lisible pour les consommateurs, mais peut-être un peu restreinte.

La marque a tout de suite remédié à ce problème en proposant un troisième modèle haut de gamme pour 2020 : la PR 990 Hybrid, en forme goutte d’eau. Cette raquette, également déclinée en version Hard et en version Soft, est dotée, comme les autres palas de la gamme, de mousse EVA, de carbone 12k et d’une surface rugueuse. Elle est le parfait compromis entre la Precision et la Power. On félicite Kuikma qui offre une gamme complète, lisible, de qualité, et à des prix abordables.

Kuikma Hybrid Hard et sa mousse Black EVA Hard

L’autre nouveauté c’est donc le rattachement de la gamme intermédiaire à Kuikma. La marque proposera donc trois modèles, la PR 530, la PR 560, et la PR 590, pour des prix compris entre 45 et 70€. Vous aurez, comme sur plusieurs modèles de la marque, la possibilité de choisir entre deux coloris. Et vous bénéficierez aussi, malgré un prix plutôt bas, de full Eva, de carbone, et de fibre de verre Aluminium, ainsi que d’une garantie deux ans !

 

Publié par
Xan Tafernaberry