Head Padel sait faire les choses. Depuis l’Open de Mijas et sa nouvelle association avec le jeune prodige Agustin Tapia, Fernando Belasteguin fait beaucoup de bruit avec sa fameuse nouvelle raquette de padel que l’on surnomme la BELA X.

Mais que savons nous réellement sur cette fameuse raquette ?

D’abord qu’il pourrait s’agir d’une édition limitée en noire et qu’il ne s’agit pas de la raquette de Sanyo. La raquette Head Padel de Sanyo et de Bela est noire. Mais on s’est rendu compte sur les photos qu’il y avait un “trident” dans le coeur de la raquette de Bela (Delta) qui n’existe pas sur celle de Sanyo (Alpha).

Ensuite, si on suit le cycle de Head Padel, c’est au tour de la Delta d’évoluer. Donc logiquement, la nouvelle raquette de Bela devait apporter des nouveautés.

Pour avoir plus d’informations, il va falloir patienter jusqu’à début novembre pour avoir plus d’infos de la firme autrichienne. Pour l’instant la magie BELA opère à la perfection. La preuve nous en parlons !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.