Un peu à l’image des stars du tennis, du football, ou encore du basket, Juan Lebron aura désormais son logo personnel. Pour celui qui est surnommé “El Lobo”, il s’agît forcément d’un loup.

Juan Lebron, en tant que numéro 1 du World Padel Tour, aura désormais son logo personnel. Basé sur son surnom, “Le Loup”, ce logo symbolise toute la fougue de l’Espagnol sur le terrain. Il l’arborera cette saison sur son maillot, avant de le retrouver sur sa raquette ?

C’est le designer Pedro Abenza qui s’est occupé de mettre en lumière son logo, il nous explique son travail : “La difficulté c’était d’intégrer le J, le L et le loup dans un seul logo, tout en gardant une esthétique puissante.(…) Je suis très fier du résultat.”

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

View this post on Instagram

Personal brand designed for @jlebronc The challenge here emerged from the visual need to unify (L + L + WOLF) in a single set while keeping a clean and powerful aesthetic. This made it necessary to extract certain elements, such as the wolf’s mouth or nose, to simplify the unit into something iconic that can be easily identified. I am very proud of the final result. What do you think? . #logogrid #logo #design #branding #art #padel #logofavs #designlogo #logoxpose #logoprocess #logoideas #logocreation #logoshift #logotix #logo_showcase #logrocreations #logodesigners #logoprofessionals #logopassion #creative #logomaker #sportslogo #logodaily #thedesigntip #logoart #logoinspire # #thedesigntalks #logobloom #lobolebron

A post shared by Pedro Abenza (@pedroabenza) on

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.