A Casablanca, on peut jouer au padel. Et ce depuis de très nombreuses années avec notamment l’un des clubs sportifs historiques de Casablanca : CAFC avec ses 6 terrains de padel outdoor.

CAFC débute l’aventure en 2007 avec des padel en terre batture et des murs en béton. En 2009, le club rajoute 4 autres terrains de padel en gazon. Pierric Montant et Stéphane Bellissimo  sont les premiers à avoir introduit du padel au Maroc.

Depuis quelques mois, Casablanca offre également un club sportif magnifique et tout neuf avec entre autre 4 terrains de padel outdoor  : OASIS SPORTS CITY

La ville a l’intention de se doter d’autres terrains de padel et elle pourrait même en 2020, offrir un Open de Padel International sur l’une des places publiques de Casablanca…

En effet, la Coupe Intercontinental de padel qui aura lieu dès cette année à Dakhla pourrait bien faire des petits au Maroc. Affaire à suivre.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.