Jon Sanz : “Si vous me comparez avec El Lobo, il n’y a pas photo”

Interviewé par nos confrères d’Olé avant le WPT Marbella Master, qu’il joue avec Ale Galan, Jon Sanz est revenu avec beaucoup d’humilité sur le gros défi qui l’attend.

Dans cette interview très intéressante, le Navarrais explique toute la pression qui repose sur ses épaules au moment de remplacer Juan Lebron, avec une anecdote amusante. Après avoir annoncé qu’il allait disputer le Marbella Master avec Ale Galan, Jon a reçu un commentaire faisant référence à la très populaire chanson de Shakira : “Lui a vraiment changé une Rolex contre une Casio”. Pas vexé, Sanz est même plutôt d’accord avec ce fan “C’est vrai ! Si tu me compares avec le Loup, il n’y a pas photo. Il est meilleur que moi, évidemment, mais je vais faire de mon mieux pour organiser les meilleurs tournois possibles avec Ale.”

Le 20ème joueur au classement du WPT poursuit : “Je ne vais pas te mentir : je suis un peu nerveux. Jouer avec un numéro un comme Ale me met beaucoup de pression, c’est un peu stressant, j’essaie de faire au mieux, je ne veux surtout pas me trouer”.

Pour le moment cela fonctionne plutôt bien, puisque le Madrilène et le Navarrais joueront ce vendredi les quarts de finale du tournoi, face à Paquito Navarro et Fede Chingotto.

Publié par
Xan Tafernaberry