Jason Chicandier : fan de padel, il nous offre “son analyse”

C’est ça mon analyse !” C’est avec son célèbre gimmick que Jason Chicandier conclut son hommage au padel sur ses réseaux sociaux.

L’humoriste de 43 ans est revenu avec l’humour qui le caractérise si bien sur sa vision qu’il a de ce sport. Et comme toujours, c’est hilarant !

Ça y est, j’ai trouvé mon sport : le Padel ! Tu joues avec 3 mecs bedonnants qui, autrefois jouaient pas mal au tennis. Tu scies du jambon, le but est de trouver l’angle le plus bâtard possible et de s’insulter ! Évidemment s’insulter ! Tout y passe, les femmes, les gosses, les maîtresses, le compte en banque, la taille du ventre inversement proportionnel à celle de la piche, ça se fait des doigts, c’est de mauvaise foi, c’est parfait ! A chaque changement tu te fais une binouse et une bonne clope en parlant d’un achat de brasero « C’est cher mais ça a de la gueule ces merdes ! » […]

Bientôt un tournoi ?

Celui qui s’est fait connaître grâce à ses vidéos “l’addiction svp” sur Youtube semble s’être pris d’amour pour la petite balle jaune mais surtout pour l’ambiance conviviale qui se dégage de ce sport et qui n’est d’ailleurs plus à prouver.

Humour, partage et bonne ambiance caractérisent le padel depuis déjà quelques années et Jason Chicandier l’a apparemment bien compris. A la lecture de son post une phrase nous a marqué: “Bref je vais organiser un tournoi bientôt“.

A le croire il serait même prêt à organiser une compétition de padel très prochainement. Cela sera évidemment à suivre et si l’on en croit les habitudes de Jason, qui dit que “le vendredi on est bleu, on est métal”, il faudra faire bien attention au choix de la date…

Au plaisir de voir le “Superbe” sur les pistes et n’oubliez pas que l’alcool est à consommer avec modération.

L’intégralité du post est disponible sur les pages Facebook et Instagram de Jason Chicandier !

Publié par
Sébastien Carrasco