Être pressé d’aller jouer au padel, on peut comprendre ! Mais au point d’emboutir le mur en brique du club de padel de San Miguel, club de padel à Tenerife, c’est une autre affaire.

Si aujourd’hui, cette histoire est racontée avec humour, Juan, le responsable du club a failli avoir très peur pour son personnel.

Une dame dans sa voiture a confondu en réalité la pédale de frein avec la pédale d’accélération. Son enfant était d’ailleurs dans la voiture. Alors que la voiture se trouvait postée sur le parking à quelques mètres du mur du club, la voiture a faire un bon en avant. Et elle a failli emboutir totalement le mur et se retrouver 4 mètres plus bas au club house du club.

Le terrain central était alors occupé et se trouve à quelques mètres de l’incident. Le choc et le bruit soudain de l’éclatement du mur ont évident pris tout le monde par surprise.

L’un des ouvriers du club qui travaillait sur la réfection d’un terrain a eu beaucoup de chances puisque celui-ci se trouvaient juste en-dessous du mur quelques minutes avant l’incident…

Plus de peur que de mal et le club a aujourd’hui incontestablement un look unique dans le milieu de sport !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.