FIP Star Burriana 2021 – De très alléchantes demi-finales

C’est parti pour les demi-finales du très relevé FIP Star de Burriana 2021. De superbes affiches, qui sont à suivre en direct dès 10h00.

Chez les dames

Dans la partie haute du tableau on retrouve la nouvelle paire franco-espagnole Alix Collombon et Jessica Castello, qui, grâce à leur victoire probante hier face à Cortiles/De Osso (6/4 6/2), joueront aujourd’hui une très alléchante demi-finale face à Marta Talavan et Lorena Rufo ! Pour leur premier tournoi ensemble, Alix et Jessica ont déjà montré de très belles choses, la confirmation aujourd’hui face à une paire qui a déjà fait des quarts de finale d’Open du WPT ? Malheureusement, cette rencontre ne sera pas diffusée mais vous pourrez normalement voir l’évolution du score sur le Live du tournoi.

Dans l’autre partie du tableau, petite sensation puisque face à la tête de série numéro 1 Tamara Icardo/Cata Tenorio, qui n’a toujours pas perdu un set du tournoi, ce sont Patricia Martinez Fortun et Arantxa Soriano qui se présentent aujourd’hui ! Les deux espagnoles, respectivement classées numéro 60 et 65 au WPT ont surpris tout le monde en éliminant coup sur coup les têtes de série 4 et 6 du tournoi ! Elles feront tout pour tenter de créer un nouvel exploit aujourd’hui !

Chez les messieurs

A la suite du match fille, vous retrouverez sur le Live du tournoi la rencontre opposant la tête de série numéro 3, Maxi Grabiel/Adrian Blanco, à Tonet Sans et Iñigo Zaratiegui, qui ont remporté leurs trois matchs en trois sets, avec notamment des victoires sur la tête de série numéro 5 (Diaz/Barahona) et sur la paire Jesus Moya/Edu Alonso, tombeurs de la tête de série numéro 1 au premier tour !

De l’autre côté, on a aussi des paires qui ont dû batailler fermement pour arriver à ce stade de la compétition ! On retrouve d’abord José Rico et Christian Fuster, qui ont sorti Yanguas/Ramirez hier au terme d’un match irrespirable (5/7 7/5 7/6). En face d’eux se dresseront, les infatigables Sergio Alba et Francisco Gil, qui ont également eu chaud hier soir avec une victoire là encore très accrochée face à Ramos/Ruiz/ ( 2/6 7/6 7/5) !

En attendant les finales cet après-midi, c’est une très belle journée de padel qui nous attend du côté de Burriana !

 

Publié par
Xan Tafernaberry
Tags: FIP STAR