A 10h ce matin se déroulait la finale dame du tournoi FIP Gold de Jaen. Une finale qui opposait les deux premières têtes de série : Araujo / Navarro et Iglesias / Villalba.

Ce sont ces dernières qui gagnent le trophée. Au terme d’un match accroché, elles parviennent à prendre l’ascendant sur leurs adversaires du jour.

Victoria Iglesias Revers Alicante Open 2021 WPT Padel

Iglesias / Villalba gagne le premier set 6/3 avant de se faire accrocher dans une deuxième manche finalement perdue au tie-break (6/7). Elles se reprennent bien dans le troisième avec un break d’avance, et finissent sur le score de 6/4.

Un tournoi géré d’une main de maître qui leur permettre de gagner 80 points pour leur classement WPT. Pas mal pour deux joueuses qui n’avaient pas prévu à la base de jouer ce tournoi ensemble ! En effet, leur association a fait suite au forfait d’Alba Galan.

Place maintenant à la finale homme !

 

Source : FIP

Alexis Dutour

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.