Finales Oro 24 Castellon : une histoire de remontadas

Les finales de l’Oro 24 de Castellon nous ont offert deux superbes remontées : chez les hommes comme chez les dames, la paire qui a perdu le premier set a remporté le match !

Les deux finales de l’Oro 24 de Castellon nous ont offert des scénarios assez similaires : la paire qui a remporté le premier set s’est inclinée !

Chez les filles, Jessica Castello et Ana Cortiles, après avoir perdu la première manche 4/6 face à Teresa Navarro et Esther Carnicero, se sont reprises pour finalement s’imposer 4/6 6/1 6/2 ! Un nouveau titre pour la nouvelle partenaire d’Alix Collombon sur le World Padel Tour qui démontre sa grande forme du moment !

Chez les hommes, ce sont Diego Fuster et Arturo Coello, qui ont tenu leur rang face à Jesus Moya et Edu Alonso, qui avaient pourtant débuté tambour battant ! Ce sont finalement les deux joueurs les mieux classés qui s’imposent 3/6 7/6 6/2. Après sa victoire lors du FIP Star de Mijas, la paire Moya/Sos aura encore réalisé un gros tournoi, avec notamment l’élimination de deux joueurs du Top 40 du WPT en demi-finale (Moyano/Rico). Ces deux joueurs de 20 ans seront à surveiller en 2021 sur le WPT !

Pour ceux qui voudraient revoir les matchs, ça se passe juste en-dessous :

Publié par
Xan Tafernaberry