Exclusif – Des paires Araujo/Castello et Jensen/Virseda !

Une source proche des joueurs nous l’a confirmé : nous aurons droit des Toulouse à des paires Jessica Castello / Sofia Araujo et Claudia Jensen / Veronica Virseda !

Les réseaux sociaux s’agitent depuis ce matin à la suite des différentes annonces de séparation chez les dames. Qui va jouer avec qui ? C’est la grande question que les fans se posent.

Chez Padel Magazine nous avons investigué et nous détenons désormais la réponse : Sofia Araujo et Jessica Castello joueront le Human Padel Open ensemble, tout comme Veronica Virseda et Claudia Jensen.

On se demandait il y a quelques heures qui de Sofia Araujo ou Veronica Virseda la prodige Claudia Jensen allait-elle choisir. C’est donc finalement sur l’Espagnole de 28 ans que l’internationale argentine a jeté son dévolu. Un nouveau projet qui semble intéressant pour Virseda, qui n’avait pas vraiment de partenaire fixe depuis la blessure au genou de Barbara Las Heras. Jensen de son côté choisit une joueuse peut-être moins talentueuse que Castello, mais potentiellement plus solide et qui s’entraîne dans la même ville, Madrid. On attend avec impatience de voir ce que ce nouveau duo peut donner.

Du côté d’Araujo et Castello, cette association semble avoir été décidée par défaut. En effet, la Portugaise ayant perdu Martita Ortega qui a décidé de rejoindre Gemma Triay en l’absence d’Alejandra Salazar, il ne restait plus beaucoup d’options dans le haut du tableau. En s’associant, les deux joueuses, respectivement 12ème et 17ème au classement, sont assurées de faire partie des têtes de série. Reste à savoir laquelle des deux passera à droite et si elles réussiront à s’entendre. Si l’alchimie prend et si celle qui assume le rôle de joueuse droite parvient à bien s’y adapter, on peut avoir un duo de joueuses talentueuses qui pourrait posser des problèmes à pas mal de monde !

Credit WPT

Maintenant il ne reste plus qu’à attendre les annonces officielles des principales intéressées !

Publié par
Xan Tafernaberry