[intense_blockquote]La marque Duruss fait un énorme coup avec sa raquette : La DURUSS SCAMPINI

Douce, puissante, maniable… Cette Duruss nous offre un confort de jeu extraordinaire[/intense_blockquote][intense_video video_type=”youtube” video_url=”https://www.youtube.com/watch?v=vxB_ILQycWQ” autoplay=”1″]

[intense_heading font_size=”20″ font_color=”info” font_family=”google|’Arial Black’, Gadget, sans-serif” font_weight=”700″] Une maniabilité surprenante [/intense_heading]

Nous l’avons fait tester à deux joueurs de padel. verdict : Impressionnant de légèreté.

Si elle peut être trop facile pour certains joueurs qui ont besoin d’une raquette plus lourde ou encore avec un caractère prononcé sur l’attaque, globalement cette raquette est un véritable puit de technologie avec une raquette 100% carbone. Celle-ci est bourrée de carbone du pied jusqu’à la tête.

Cette raquette s’adresse notamment aux compétiteurs, mais c’est une raquette qui est particulièrement appréciée par les femmes. Nos tests se sont révélés très intéressants à ce niveau là. En effet, elle est particulièrement équilibrée. Et son poids tellement bien répartie qu’on n’a même pas l’impression d’avoir une raquette de padel entre les mains. Cette légèreté et équilibre de la raquette accentuent la maniabilité.

[intense_heading font_size=”20″ font_color=”error” font_family=”google|’Arial Black’, Gadget, sans-serif” font_weight=”700″] Le designer Scampini aux manettes  [/intense_heading]

Leandro Scampini né dans la ville de Mar del Plata (Argentine), a commencé ses études en génie des maté[intense_tooltip title=”Bichonnez là !” tooltip_background_color=”info” tooltip_font_color=”success” tooltip_border_color=”inverse”] [/intense_tooltip]riaux. Spécialiste du design et de l’art numérique, il  décide de collaborer avec Duruss pour mettre au point une raquette unique avec son superbe look.

On ressent bien qu’il y a une recherche approfondie sur cette raquette d’un équilibre presque trop parfait.  D’ailleurs, elle est unique.

Donc surtout : Bichonnez la !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.