Le Head Padel Open 2019 est évidemment très loin d’être terminé… Mais quelle journée !

Sur le plan des résultats, pas de surprises puisque les favoris ont tous répondu présents.

Chez les dames, Collombon / Ginier affrontera Lovera / Casanova en finale du P1000.

Du côté messieurs, nous allons avoir notre fameux Tison / Maigret vs Scatena / Haziza. 4 joueurs qui jouent sur le circuit professionnel de World Padel Tour.

Dans les épreuves P250, nous aurons également demain 3 belles finales dames, messieurs et mixtes.

Mais au-delà, de la compétition, c’est l’ambiance qui règne aux phases finales du Head Padel Open à WinWin Padel de l’Arbois.

Lors de l’exhibition avec le numéro un mondial, Sanyo Gutierrez, on a pu voir l’énorme ambiance qui pouvait régner ici. Près de 250 personnes pour voir cette belle exhibition.

Des enfants, et des joueurs ont eu la chance de pouvoir jouer face à la paire argentine Mauri Andrini, joueur du top 100 mondial et Sanyo Gutierrez, le numéro un mondial avec ses nouvelles lunettes !

Nous reviendrons d’ailleurs en exclusivité sur une interview très intéressante sur son futur sur le circuit du World Padel Tour, mais aussi ses nouvelles lunettes qu’il pourrait bien porter pendant quelques étapes… Promis on reviendra dessus.

Place à la soirée du Head Padel Open !

Lien pour les résultats :

https://www.setteo.com/torneos/phase-finale-nationale-p1000-head-padel-open/

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.