Déjà un huitième affrontement entre Llaguno / Sainz et Triay / Fernandez cette année !

Les premiers quarts de finale du Premier Padel Italy Major ont rendu leur verdict et nous aurons une fois de plus une rencontre entre Triay / Fernandez et Llaguno / Sainz.

Les surprises Guinart / Martinez et Sharifova / Martinez n’ont pas fait long feu ce matin sur la piste centrale du Foro Italico. Les premières ont pris un 6/0 6/1 en 51 minutes contre Gemma Triay et Claudia Fernandez. Les secondes ont fait un tout petit peu mieux face à Llaguno / Sainz : 6/0 6/4 en 1h14.

Vous l’avez compris, on était bien loin de voir une nouvelle sensation ce matin à Rome. Les têtes de série ont été intraitables, et elles pourront donc se retrouver demain pour la… huitième fois de la saison !

En effet, ces deux paires s’affrontent quasiment à tous les tournois et il ne pouvait pas en être autrement dans ce Major. Problème pour Patty et Lucia : elles n’ont pu prendre qu’un set à Gemma et Claudia en sept confrontations… Assistera-t-on à la huitième victoire de Triay / Fernandez face à Llaguno / Sainz ce samedi au Foro Italico ?

Publié par
Xan Tafernaberry