Souvenez-vous, Coki Nieto et Javi Rico sont les 2 jeunes joueurs qui ont perdu en finale du World Padel Tour de Mijas. Un tournoi exceptionnel de leur part qui à force de persévérance et de patience, ces 2 jeunes ont réussi à allier finesse du jeu et combat physique pour se hisser jusqu’en finale.

Physiquement et mentalement bien usés, Coki et Javi ont perdu en finale après encore une très belle bataille qui ne se jouera pas à grand chose contre Pablo Lima et Alejandro Galan.

Sur cette vidéo, il est très intéressant d’observer la manière de jouer de ces 2 joueurs. Ne possédant pas un coup spécialement incroyable, ils arrivent à jouer avec leur physique et leur patience pour faire exploser leurs adversaires. Un style de jeu qui se perd de plus en plus sur le circuit du World Padel Tour vu les gabarits et la puissances de tous les nouveaux joueurs. Coki et Javi nous donnent une leçon de padel tactique et mental. Ne jamais rien lâcher et toujours se battre sur chaque balle.

Source : World Padel Tour 

Max Moreau

Max Moreau est l’un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n’hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.