Hier, Juan Tello et Federico Chingotto ont disputé leur dernier match ensemble, en demi-finale du World Padel Tour Buenos Aires Master.

Battus par Lebron et Galan sur le score de 7/5 7/6, les Argentins n’auront pas réussi à terminer sur un titre, comme l’avaient fait Paquito Navarro et Martin Di Nenno.

On retiendra tout de même que “Super Raton” et “El Gato” auront tout donné pour leur dernier tournoi ensemble, atteignant le dernier carré de ce Master, et offrant une belle résistance aux numéros 1 mondiaux, qui leur ont d’ailleurs rendu un bel hommage en interview.

C’est donc sur cette défaite que s’achève une étape qui aura duré sept ans et plus de 300 matchs entre ces deux joueurs que l’on pensait voir associés à vie. Mais la pression des résultats dans le padel professionnel aura eu raison de la plus ancienne paire du circuit.

Si Chingotto a entamé récemment une nouvelle étape avec Javi Garrido, et Tello en a fait de même avec Paquito Navarro, certains fans aimeraient qu’ils reforment un jour cette paire déjà mythique. Fernando Belasteguin lui-même écrivait hier sur Instagram : “Espérons que ce ne soit qu’un au revoir et qu’ils se remettent bientôt ensemble.”

Le temps nous le dira…

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !