Les demi-finales féminines ont rendu leur verdict, et l’on connait déjà les deux paires féminines qui seront en finale ce dimanche à Saint-Denis. Sans surprise, la dernière rencontre opposera la paire Godallier / Martin à Collombon / Ginier.

La première paire est sur une excellente dynamique puisqu’elle a remporté la manche strasbourgeoise du championnat de France de padel. La seconde était tête de série n°1 de cette étape en région parisienne. Tout sauf une surprise en somme.

Godallier / Martin ont disposé de Casanova – Lovera en deux sets. Un match maitrisé (6/2 ; 6/3) qui les a mises en confiance et qui leur permettra, de “boire la bière de la victoire”, avant d’aborder la grande finale ce dimanche. Surtout, Mélissa Martin et Léa Godallier nous ont confié nourrir quelques espoirs de victoire. “En l’absence de Laura (Clergue), le championnat est un peu plus ouvert” lâchaient-elles après la fin du match.

Mais cette finale risque d’être compliquée à gérer pour Godallier / Martin car en face d’elles se dresse un monstre : le duo Collombon / Ginier n’a pas perdu un seul jeu de tout le championnat. Tous leurs matchs ont été survolés. Même tarif pour toutes leurs adversaires, y compris Soubrie – Van Daele : 6/0 ; 6/0. Merci, au revoir.

Une finale qu’il ne faudra pas louper.

Parallèlement, le match de la 3e place aura aussi lieu, le matin. Il opposera Casanova – Lovera à Soubrie – Van Daele.

Interview de Léa Godallier et Mélissa Martin :

Interview d’Alix Collombon et Jessica Ginier :

 

Infos :

Matchs pour la 3e place : 11h

Finales femmes : 14h

Casa Padel

103 Rue Charles Michels, 93200 Saint-Denis

Entrée gratuite

Places en tribunes limitées

Adrien Pittore

Journaliste de formation, je suis tombé dans le padel à Lyon. Depuis, je suis devenu un véritable fan de ce sport. Et comme tous joueurs qui se respectent, je suis un fan de Padel Magazine. Mon objectif : vous offrir l’actualité nationale et internationale de ce sport, mais pas que… Préparez-vous à des suprrises tous les ans !