Un week-end chargé pour les joueurs de padel. Laval offrira aux joueurs un P1000. Le Sport In Park, le club de padel qui propose 3 terrains de padel indoor nous permettra de voir des joueurs du top 10 français.

En jeu, une énième victoire pour Adrien Maigret dans un P1000 français. Mais la petite surprise, c’est son partenaire. Benjamin Tison est obligé d’abandonner son poste. C’est le responsable du centre hôte de cette épreuve de padel, Simon Boissé qui se chargera d’occuper le poste de joueur de droite. Tête de série n°2 du tableau et placé dans le haut du tableau, les choses sérieuses débuteront en demi-finale face à la paire Yann Auradou / Loïc Le Panse. Un match qui pourrait bien être très accroché entre ces deux paires.

En bas, on anticipe une demi-finale Peyrou / Bourgoin vs De Benito / Lara Salines. La paire espagnole, tête de série n°1 du tableau semble néanmoins un ton au-dessus pour pouvoir être sérieusement inquiétée par nos français. Mais on connaît le mental de guerriers de ces derniers…

Dimanche aura lieu le dernier carré pour des demi-finales et finale qui s’annoncent explosives !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.