Bullpadel Show 2025 : deux jours de padel, de show… et de solidarité

Le Bullpadel Show 2025 avait promis plus de padel, plus de spectacle, et une dimension encore plus solidaire. Promesse tenue, et même dépassée. Pour cette seconde édition, l’événement a confirmé son succès populaire et son impact sur la scène sportive locale, au point d’annoncer déjà un retour en 2026, comme l’a confirmé Jean Leonetti, maire d’Antibes Juan-les-Pins, lors de la cérémonie de clôture.

Une fête du padel sur la Côte d’Azur

La ville d’Antibes Juan-les-Pins, devenue l’un des épicentres du padel dans la région, a une nouvelle fois vibré pendant deux journées exceptionnelles. Comme l’a souligné l’équipe municipale :

“Après le succès retentissant de la première édition, cet événement d’exception est revenu en force pour offrir une expérience unique, où sport de haut niveau, spectacle, émotion et solidarité se conjuguent dans une atmosphère festive et chaleureuse.”

Le Bullpadel Show 06 a rassemblé ce que le monde du sport et du spectacle compte de plus prestigieux : les meilleurs joueurs de la planète, des légendes du sport et des artistes de renommée internationale. Et le public a répondu présent.

Des personnalités engagées sur la piste

Ophélie Meunier et Laure Boulleau ont joué le rôle d’ambassadrices avec brio. Mais c’est bien Laure Boulleau, ancienne internationale française de football, qui s’est imposée avec sa team : Bastien Blanqué, Paquito Navarro, Fede Chingotto, Laura Fernandez et Richard Orlinski. Une équipe trop forte sur le terrain… mais dont la victoire reste surtout symbolique.

Car l’essentiel, c’est bien le show global de cet événement unique, et la cause solidaire qu’il soutient. Le public n’a pas été en reste, avec notamment de nombreux cadeaux, dont un stage de padel tout frais payés à La Réunion pour les heureux gagnants d’un tirage au sort (vols + hôtels inclus).

Et évidemment, le directeur Robin Haziza et ses équipes ont livré un travail remarquable, qu’on ne peut que saluer. Ils ont su faire de cet événement un succès qui dépasse les frontières, transformant ce show hors compétition en un rendez-vous incontournable de la planète padel.

Un bol d’air hors du circuit professionnel

À l’écart des tournois internationaux, le Bullpadel Show permet de vivre le padel autrement, dans une ambiance festive, inclusive et accessible, qui participe pleinement à la popularisation explosive de ce sport dans l’Hexagone.

Prochaine étape : retour à la compétition

Dès la semaine prochaine, retour au circuit professionnel avec le Premier Padel P2 de Bordeaux, avant d’enchaîner avec le FIP Rise de Narbonne. L’été du padel est loin d’être terminé…

Publié par
Franck Binisti