BULLPADEL est la marque qui a réalisé un des plus gros chiffre d´affaire en 2018. La marque espagnole, bien connue aujourd’hui en France, fait de belles choses pour le padel et pour sa progression au niveau mondial. Dépendant de Aguirre and Cie, BULLPADEL parle déjà du future.

Bullpadel est une marque qui appartient à  Aguirre et cie. Pour situer cette grande entreprise : Elle représente 8000 marques.

Cette année 2018 a été pour Bullpadel une très bonne année car elle termine deuxième derrière John Smith concernant le chiffre d´affaires, une bonne nouvelle pour le président du groupe Alfredo Peñalver.

Grâce à ces résultats, la marque devrait continuer de se développer dans les pays où elle est déjà représentée comme l´Espagne, la France, l´Argentine, la Suède, l´Italie, le Mexique, la Norvège, le Paraguay, la Finlande, le Brésil et les Etats-Unis, et s´ouvrir à d´autres pays où le padel émerge.

L´année 2019 est déjà prometteuse car les dates du World Padel Tour incluent de nouveaux pays. Pour Alfredo Peñalver, Bullpadel est un acteur majeur du padel actuel et souhaite le rester. Des constructeurs de terrains se sont mis en relation avec la marque pour un certificat de qualité auprès des clubs et joueurs, et l´académie de padel Bullpadel parie sur les générations futures.

Seul petit bémol :

Beaucoup trop de marques se lancent dans le marché du padel par rapport à la croissance du padel dans le monde.

Les grands tiennent, mais nous ne voudrions pas voir plusieurs entreprises mettre la clé sous la porte.

Souhaitons que le padel continue son évolution pour le bien de tous.

Conclut Alfredo Peñalver.

Source : cmdsports

[box type=”info” align=”” class=”” width=””] Pour plus d’infos :

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.