Bordeaux Premier Padel P2 – Retour réussi pour Marta Marrero !

C’était un moment que tous les fans de padel attendaient avec grande impatience : le retour de Marta Marrero sur les pistesl ! Cela faisait plus d’un an et demi que l’on n’avait pas vu l’Espagnole fouler les pistes d’un tournoi professionnel… et pour dire, elle n’avait encore jamais joué un tournoi du Premier Padel.

C’est désormais chose faite, et cela a début avec la manière puisqu’elle a remporté son tout premier match au côté d’Aranzazu Osoro. Cette nouvelle paire s’est imposée aujourd’hui, pour son entrée en lice, face à Daiara Valenzuela et Carolina Orsi, joueuse qui a partagé la piste lors des deux derniers tournois avec…Osoro !

Le nouveau duo hispano-argentin n’a eu besoin que de deux sets pour se défaire d’une paire créée pour le tournoi, (puisque Carolina Orsi retournera avec Carolina Navarro pour l’Italy Major) : victoire 6/3 6/4 en 1h17 de jeu.

Elles affronteront au tour suivant la paire qui remportera la rencontre opposant Carla Touly / Jessica Ginier – Lobo / Saiz. Le premier match des Français durant ce “French Day” est à suivre sur la chaîne Youtube Premier Padel tout de suite.

Publié par
Gwenaelle Souyri