Pour lancer la saison 2023, StarVie et Asics annoncent un partenariat à long terme. C’est un retour au premier plan pour la marque japonaise, qui a arrêté de proposer des palas de padel il y a un an.

Le leader du marché des chaussures de padel devient sponsor technique officiel de StarVie et remplace donc Lotto. Les deux marques unissent leurs forces pour combiner leur expertise afin de créer la meilleure expérience possible pour les joueurs.

Asics équipera donc en vêtements et chaussures les meilleurs joueurs Starvie comme Bea Gonzalez, Coki Nieto ou encore Javi Garrido. La marque japonaise fera également participer les athlètes et les entraîneurs au développement des produits afin de renforcer son expérience en tant que leader dans le domaine des chaussures de padel.

Une satisfaction pour Anthony Marguet, CPS Category Manager chez Asics : ” Nous sommes ravis de nous associer à une marque comme StarVie. Son expérience et sa crédibilité, ainsi que ses athlètes de padel de haut niveau et son engagement à offrir les meilleures raquettes et accessoires de padel, font d’elle le partenaire idéal pour Asics. Au-delà de son expertise technique, la marque espagnole partage nos valeurs et nos convictions, et nous nous réjouissons de ce partenariat qui s’annonce fort et fructueux”.

Pour StarVie, le fait de s’allier à une marque de premier plan représente une formidable opportunité. “Notre partenariat avec Asics est un grand pas en avant pour le padel. Nous sommes ravis que l’une des plus grandes marques de sport au monde devienne notre sponsor technique officiel. Ensemble, nous combinerons notre expertise en matière de conception, de fabrication et de technologie avancée pour améliorer l’expérience des joueurs de padel. Nous allons nous efforcer de remporter de nombreux succès à l’avenir et de prendre la tête du marché”, déclare Jorge Gomez de la Vega, PDG de StarVie.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !