APT Padel Tour – Tito Allemandi premier à la Race

Les choses ont bien changé cet été sur l’APT Padel Tour. La paire Allemandi/Tolito a très vite bouleversé la hiérarchie, et elle menace dangereusement Arce/Dal Bianco, qui ne parvient pas à stopper l’hémorragie au classement APT.

Dans un mouchoir de poche

Je joue toujours pour gagner. Bien sûr j’aimerais être n°1. Mais il y a beaucoup de rivaux que je ne connais pas. (…) Je crois en moi et j’espère que les choses iront bien”, expliquait Tito Allemandi à Padel Magazine lors de sa présentation en tant que joueur APT.

L’Argentin est désormais très proche de cet objectif. Il figure désormais à la 4e place du ranking APT. Jouant sa première saison sur le circuit, l’Argentin n’a aucun point à défendre de la saison passée, et ne fait qu’additionner les points.

Au classement de la Race (classement des points sur la saison), Tito Allemandi figure d’ores-et-déjà à la première place, devançant ainsi Arce, Dal Bianco, et son coéquipier Tolito Aguirre.

La bataille fait rage pour le Master Final

16 joueurs se qualifieront pour le Master Final de Guadalajara qui se disputera en décembre prochain. Ce sont donc les16 athlètes les mieux classés qui devront former des paires pour participer au plus gros évènement de la saison.

Tous les points comptent, et les 2 derniers Master et le dernier Open risquent d’être encore plus disputés que d’habitude. Si les 11 premiers de la Race actuelle semblent avoir leur place plutôt bien assurée, derrière tout est très serré.

Julianoti, Sanchez Blasco et Restivo ont toujours leur place dans les 16, mais De Pascual, Del Moral, Cristian Guitierrez et les Deus arrivent très fort et risquent de bousculer cette hiérarchie.

Tous ces joueurs ce retrouveront du 16 au 23 octobre au Mexique, pour le Saltillo Master !

Publié par
Lorenzo Lecci Lopez