APT Padel Tour : prochaine étape Monaco

Après deux tournois disputés au Paraguay, l’APT Padel Tour débarque en Europe, à Monaco, du 5 au 11 avril prochains.

C’est à Monaco, à Tennis Padel Soleil, que se disputera la prochaine étape de l’APT Padel Tour. Un tournoi Open, qui offrira donc une dotation de 35 000€.

On attend le gratin de l’APT à Monaco, avec les meilleurs joueurs sud-américains du circuit, mais aussi des paires européennes qui voudront se tester. Déjà certains français se sont inscrits, comme Jérémy Ritz et Jean-Michel Pequery, Jérôme Inzerillo et Florian Valsot, ou encore Max Moreau et Julien Toniutti !

Chez les favoris, les vainqueurs du Paraguay Master, Gonzalo Alfonso et Federico Chiostri, seront tête de série numéro 1. On attendra bien sûr des réactions chez plusieurs paires, comme les Brésiliens Stefano Flores et Julio Julianoti, éliminés à la surprise générale en quarts de finale du précédent tournoi. Cristian Ozan et Leo Aguirre auront trois semaines pour retrouver le niveau qu’ils avaient proposé en 2020 !

On devrait donc se régaler du côté de la Principauté ! Pour ceux qui voudraient s’inscrire, il est possible de le faire jusqu’au 24 mars ! Pour cela rendez-vous sur le site de l’APT Padel Tour.

Publié par
Xan Tafernaberry