APT La Rioja Open – 4 paires pour un titre !

A travers des matchs à rebondissements et à sensations fortes, les quarts de finale de cet APT Rioja Open auront rendu leur verdict.

Sanchez Blasco/De Pascual en force !

Tito Allemandi et Tolito Aguirre ont fait vibrer le public du SuperDuomo. Leur niveau de jeu très élevé leur a permis de prendre le dessus facilement sur Da Cunha/Ensslin Alves.

Dans la deuxième rencontre, Maxi Sanchez Blasco et Juani De Pascual ont confirmé qu’ils prétendaient aux plus hautes places du ranking. Leur victoire en deux sets face à Britos/Restivo prouve qu’ils ne sont plus des promesses, mais bien des talents du présent.

Les numéros 1 Dal Bianco et Arce, auront dû s’accrocher pour remonter dans un match particulièrement difficile. Julianoti et Melgratti ont longtemps fait croire à l’exploit en prenant le premier set, mais la constance des Argentins a fait la différence et elle leur permettre de se qualifier pour une nouvelle demi-finale.

Dans le dernier match de la journée, Matias del Moral a voulu bien faire face à son public de La Rioja, mais malheureusement ce soir ça n’a pas été possible. Augustin Torre et Diego Ramos évoluant à un niveau exceptionnel durant l’ensemble de la semaine, la paire Frugoni/Del Moral a dû subir leur loi. L’Argentin et l’Uruguayen, en feu, ont réussi à se faire une place dans le dernier carré du tournoi.

Les résultats des quarts

16h : Leonel Daniel Aguirre / Adrian Allemandi 6-0 / 6-1 Lucas Silveira Da Cunha / Higor Ensslin Alves

17h30 : Maximiliano Sánchez Blasco / Juan Ignacio De Pascual 6-4 7-5 Andres Alberto Britos / Juan Restivo

19h : Franco Dal Bianco / Maximiliano Arce Simo 4-6 6-3 6-4 Julio Julianoti / Yain Melgratti Seu

20h30 : Eduardo Agustín Torre / Diego Ramos 6-3 6-1 Santiago Frugoni Zavala / Matias Del Moral

Si vous souhaitez revoir les matchs, cela se passe juste en-dessous :

Publié par
Lorenzo Lecci Lopez