APT Cape Town Master : les favoris dans le dernier carré

C’est tout simplement un carré magique auquel nous allons avoir droit demain en demi-finale de l’APT Padel Tour Cape Town Master.

En effet, les quatre premières têtes de série se sont imposées cet après-midi en quarts de finale. Barrera et Britos ont été les premiers à se qualifier, avec une nouvelle victoire en deux sets (6/3 7/6) face à Gutierrez/Sanchez.

Le plus gros match de la journée fut sans contexte celui qui s’est déroulé juste après. En effet, alors que Chiostri et Alfonso avaient parfaitement démarré face à Ramos/Restivo, la pluie a fait son apparition et les matchs ont dû se poursuivre en indoor. On a assisté à un changement de situation, les outsiders remportant un deuxième set des plus accrochés. Finalement, les numéros 2 ont su trouver les ressources pour breaker au meilleur moment dans la manche décisive et pour repartir avec la victoire : 6/1 6/7 6/4.

Les deux derniers matchs du jour ont été remportés plus facilement par les paires les mieux classées. Melgratti et Oliveira ont dominé Julianoti et Quiles 7/5 6/3, tandis qu’Arce et Dal Bianco se sont imposés 6/3 6/3 face à Aguirre/Chozas.

Demain on s’attend à deux matchs très très chauds : Melgratti/Oliveira vs Arce/Dal Bianco, et Barrera/Britos vs Alfonso/Chiostri !

Publié par
Xan Tafernaberry