Après leur défaite en 1/4 de finale du Canarias Open, Fiona et Mafalda reviennent sur leur match et leur première association.

Padel Magazine : “Fiona, quelles impressions après cette défaite 6/0 7/6 ?”

Fiona Ligi : “On est forcément un peu déçues, le premier set est allé plutôt vite. On a eu du mal à s’adapter au terrain et aux conditions et le fait que ce soit notre première association même si ce n’était pas le plus gros souci. Dans le deuxième on est bien remontées, on s’est redressées un petit peu mais c’est vrai qu’il y a eu quelques petites erreurs qu’on aurait pu gommer, mais on est surtout très déçues du premier set.”

PM : “Mafalda, que penses-tu de cette première fois avec Fiona ?”

Mafalda Fernandes : “Hier nous avons très bien joué contre une équipe locale mais aujourd’hui on a très mal commencé sur cette piste très dure où il fait très chaud. Ensuite on s’est battues jusqu’au bout en sauvant plusieurs balles de match mais j’ai beaucoup apprécié de jouer avec Fiona et on va essayer de le refaire.”

PM :”Fiona, c’était ta première expérience à l’APT, est-ce que ça te donne envie d’en faire plus ?”

FL : “Franchement je me suis régalée, l’ambiance, le fait de jouer avec Mafalda… J’ai l’intention de répéter la chose. Pourquoi pas sur le WPT ou revenir sur l’APT avec Mafalda ou une autre joueuse.”

PM : “Mafalda, quels sont les prochains tournois que tu vas jouer ? Avec Fiona ou avec ta partenaire ?”

MF :J’aimerais beaucoup rejouer avec Fiona mais je crois que les prochaines étapes sont en Argentine donc ça complique un petit peu mais j’ai adoré cette expérience et j’espère qu’on rejouera ensemble Fiona !”

Si vous voulez la version complète c’est juste en dessous :

Mario Cordero

Mario Cordero est un fin technicien de l’équipe. Il observe, il analyse, il revient sur des thèmes pour apporter son expertise. Complet, l’homme l’est comme sur le terrain !