Padel Shopping

Padel Shopping est l’un des plus grands sites français de ventes de produits de padel.

www.padel-shopping.fr

23 Commentaires

  1. Bonsoir,
    Un grand merci à padel shopping pour avoir livré, certes en retard, la raquette et avoir gratuitement donné des balles et un sur grip.
    Bonne soirée
    Philippe

  2. Même soucis de latence à l’envoi depuis une semaine de mon côté et impossible de les joindre! Je laisse encore quelques jours avant d’aviser des suites

  3. Bonjour. Ne jamais commander sur ce site. C’est une arnaque incroyable. Commande passée le 30 juillet. Aucun signe de mes chaussures
    Débitée sur mon compte le lendemain. Impossible de les joindre au téléphone et par mail. Une honte ce site

    1. Bonjour,

      Commande effectuée il y a quelques jours et aucune nouvelles non plus alors qu’ils promettent un envoi sous 48 heures… je commence à m’inquiéter…
      Avez-vous eu des nouvelles ?
      Par avance merci

    2. je confirme site pas fiables du tout commande depuis 3 semaines pas de nouvelles malgré mails et appels… par contre pour l’encaissement de la commande pas de problème… je ne sais plus quoi faire!!!

    3. Bonjour as tu reçus ta commande depuis ? je suis dans le même cas cela fait 12 jours que j’attends ma commande de plus de 600€ et je nais aucune information, personne ne réponds au tél du service client , c’est un scandale ce site

  4. Bonjour,
    Commande passe le 2 août encaissée desuite, envoyé le 8 août. Toujours rien reçu, de plus aucun numéro pour suivre l’avancée de la livraison et même dans mon compte je ne la vois pas. De plus le site ne marche plus depuis hier soir. En espérant la recevoir.
    Manque de professionnalisme ne répond pas aux mails….

  5. Bonjour ,
    Tout comme vous, commande passe le 2 août encaissé desuite , envoyé le 08 août, aucune trace de suive sur mon compte padel shopping, aucun numéro de Colissimo… En espérant qu’elle arrive.
    En plus en voulant me connecter surboebsote je vois qu’il ne marche plus actuellement…

  6. rien de nouveau sous le soleil….commande le 4/5/19, encaissée le 5/5 et depuis RIEN (on est le 17), pas de réponse aux mails, messagerie contient trop de message (tiens tiens c est bizarre). c’est tout simplement HONTEUX….mois d’aout ?

    1. Bonjour,
      Avez vous reçu votre raquette ? Je viens de passer une commande, j’ai ensuite vu vos commentaires et ca m’inquiète… J’ai tenté de les appeler sans réponse.

      1. oui ce fût non sans peine.
        excuse initiale : pas d envoi car le sac commandé en même temps n’est pas dispo (alors que sur le site, y avait du stock). réponse du site uniquement après mon post (lien de cause à effet ? aucune idée). il m a donc envoyé la raquette….et ai dû relancer 3 à 4 semaines plus tard pour avoir le sac (dont la couleur n’était pas celle demandée)….à cette observation, lettre morte bien entendu. je ne passerai plus par ce site…..tout français soit il.
        j espere que cela ira mieux pour toi.
        Michael

  7. Même problème raquette 220€ commandée le 21 février 2019 CB encaissée même jour raquette disponible mais toujours pas livrée.
    Impossible de les joindre au téléphone et aucune réponse à mes mails.
    Société fantôme !!
    Le 6 mars 2019

    1. Bonjour, à priori ça devrait bien se passer. La société devrait revenir vers vous directement prochainement. Il s’agit d’une boîte sérieuse en France. 🙂 donc pas de panique. Revenez vers nous si ça n’évolue pas. Bonne chance.

    1. Je vois que j’aurai du lire des avis avant de passer une commande sur ce site…
      J’ai commandé des chaussures le 30/06 et toujours rien…pas de réponses à mes mails.
      Je vais faire une réclamation et faire appel à des associations types 60 millions de consommateurs…

  8. Bonjour,
    je me suis basé sur votre site pour mon choix de fournisseur de raquette.
    J’ai quelques doutes sur celui ci quand meme… commande passée le 08/08, virement encaissé le 09/08, et depuis plus rien. Juste le statut “paiement accepté” dans mon suivi, et impossible de les faire répondre au telephone comme au mail de contact.
    Je suis déçu, et un peu inquiet pour ma commande…

    1. Bonjour, il s’agit certainement d’un malentendu. Padel Shopping va revenir vers vous très rapidement. Il s’agit d’une boîte sérieuse. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. bonne chance et bon padel !!

      1. ça y est, ils sont effectivement revenus vers moi (faut être patient et ne pas compter les coups de fils…). Ma raquette est en rupture chez bullpadel jusqu’en octobre (BP10), et pour compenser le désagrément, ils m’ont proposé de m’envoyer la gamme au dessus pour le meme prix, chose que j’ai accepté. Normalement la semaine prochaine c’est réglé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X