Alix Collombon : “Ce n’est pas encore fini”

Première accession en quarts de finale pour la paire Castello/Collombon sur un Open du WPT. Voici la réaction d’Alix en sortant du court, après ce match historique pour elle.

“On a réussi à aller la chercher”

“Super heureuse, c’est un objectif qu’on avait depuis le début de saison qui nous a toujours un peu échappé malgré beaucoup, beaucoup de 8e. C’est vrai qu’on a joué très souvent des paires très très bonnes en 8e, et aujourd’hui on a réussi à aller la chercher. Là on est “un peu mortes” mais on va essayer de bien s’occuper de la récupération pour être prêtes demain.”

Le ressenti sur le match

“On commence bien le match, c’était très équilibré et on s’en sort avec un break. Au deuxième on a un trou assez important, physiquement j’ai un peu baissé. On a fait beaucoup de fautes et on a joué un peu à l’envers tactiquement. Et dans le 3e on s’est battues avec nos armes, on s’est battues comme des chiennes. Juan notre coach, a été d’une grande aide pour nous dans le 3e set.”

“Chercher quelque chose d’encore plus grand”

” Donc c’était l’objectif en début d’année de faire un ou plusieurs quarts. On en a fait un, et il reste un tournoi. Donc voilà, le chemin continue, ce n’est pas fini on est encore dans le tournoi. Demain on joue contre Ari et Paula, ça va être un gros gros match, mais on a tout pour se faire plaisir et essayer d’aller chercher quelque chose d’encore plus grand. “

Ce vendredi matin, vous pourrez suivre le match en direct, dès 09h30 :

 

Publié par
Nasser Housseini