Categories: CartriMarques

Alicia Blanco : “Cartri est comme une famille”

Nous vous en parlions récemment, Alicia Blanco s’est engagée auprès de Cartri pour 2021, un choix logique pour la 39ème joueuse du World Padel Tour.

La joueuse entraînée par Fer Antognini, moniteur du Team Cartri, a choisir de rejoindre celui qui l’entraîne depuis 13 ans maintenant et de signer avec la marque d’origine portugaise : “Fer a signé il y a peu avec Cartri, et il m’a d’emblée dit beaucoup de bien de la marque. Dès la première conversation avec Antonio, j’ai senti que j’avais affaire à une marque à la fois très professionnelle et avec un esprit de famille, ce qui m’a tout de suite séduite !”

De son côté, Cartri a décidé de miser sur cette joueuse de 31 ans, qui a commencé le padel à 22 ans un petit par hasard ! Après avoir abandonné le tennis à 16 ans pour se consacrer à ses études, elle a commencé à jouer au padel avec des amis, avant de jouer des tournois dans sa région, puis de franchir le pas et de se lancer dans une carrière de joueuse professionnelle !

Aujourd’hui, Alicia ambitionne de rentrer dans le Top 20 du World Padel Tour, et c’est avec une tenue et une pala Cartri qu’elle tentera de le faire. Elle ne sait toutefois pas encore laquelle elle utilisera : “Je suis en train de les essayer toutes, mais je n’arrive pas à prendre de décision, tellement il y a de modèles qui me plaisent !”

Alicia Blanco, une joueuse avec un gros mental sur la piste, qui devrait très bien incarner la phrase fétiche de la marque : “insister, persister, résister, sans jamais renoncer !”.

Publié par
Xan Tafernaberry