Adrien Maigret : “aller chercher une finale à Marbella”

Lorenzo Lecci Lopez a interviewé Adrien Maigret, joueur de l’équipe de France, présent à Roland-Garros sur le court de padel éphémère.

Des conditions de rêve à Roland-Garros

“C’est incroyable, il y a des conditions de rêve, pas de vent, le central juste derrière, un peu de monde, c’est top ! Il n’y a rien à dire, bravo à la Fédération d’avoir installé ce terrain à Roland !”

Aller chercher une finale au Championnat d’Europe

“On va essayer d’aller chercher la finale, ça va dépendre du tirage au sort car on ne sait pas trop si l’Espagne va être tête de série numéro 1 ou pas. On espère qu’on ne les aura pas dans la partie de tableau”.

“Mon mollet va bien, je me suis soigné, j’ai perdu un petit peu de poids, j’ai essayé de bien m’entraîner physiquement et de faire des séances de kiné donc tout va bien pour l’instant. On a très bien joué avec JT à Catane. Je ne suis pas encore à 100% mais je serai prêt aux championnats d’Europe. J’espère qu’on fera une belle compétition. On a un groupe solide, fort, on va tout donner ensemble pour faire le maximum.”

La sélection de ton partenaire, une surprise ?

“Une surprise non car il est aujourd’hui 4ème français (NDLR : 5ème ex aequo au dernier classement FFT). Après au vu des conditions qu’il peut y avoir à Marbella, il a peut-être un profil de jeu moins adapté. Mais il mérite en tout cas, il s’entraîne beaucoup, il a fait d’énormes progrès, c’est aussi pour ça que je me suis associé avec lui. On s’entend super bien, franchement, il n’y a rien à dire pour l’instant. Je le félicite pour sa sélection bien évidemment et je suis très content qu’il y soit puisque c’est mon partenaire. En tout cas au vu du stage qu’il a fait, on sait qu’il sera à 200% avec le groupe. Il a mérité sa place, il fait partie du groupe, il s’est bien intégré et il est prêt pour se donner à 200%.”

 

 

Publié par
Xan Tafernaberry