A1 Padel Sevilla Master : Torre et Ramos éliminent Allemandi/Aguirre !

Surprise du côté de Séville où Agustin Torre et Diego Ramos ont dominé la tête de série 2 de la compétition : Aguirre/Allemandi.

Les spectateurs andalous ne vont pas avoir droit à leur finale entre paires numéros 1 et 2. Si Arce et Dal Bianco ont bien fait le travail cet après-midi, Tito et Tolito n’ont quant à eux pas réussi à se sortir du piège Torre/Ramos.

L’Argentin et l’Uruguayen ont démarré la rencontre tambour battant en infligeant un 6/2 à leurs adversaires. Derrière, les favoris ont été capables de réagir pour recoller à une manche partout et on imaginait qu’ils allaient terminer leur remontada. Mais c’était sans compter sur la solidité de la tête de série 8 qui a repris sa marche en avant dès le début du set.

Allemandi et Aguirre ont bien été capables de revenir, et étaient à deux doigts de recoller à 5/4 mais un smash mal touché de Tolito sur “punto de oro” a offert la victoire aux outsiders. Score final : 6/2 4/6 6/3.

Agustin Torre et Diego Ramos démontrent qu’il faut bien compter sur eux en ce début de saison et ils tenteront de terminer la sensation demain face aux numéros 1 !

Publié par
Xan Tafernaberry