Allemandi/Aguirre (TS2), Alfonso/De Pascual (TS3) : les éliminations surprises s’enchaînent au Master CMB Monaco d’A1 Padel. Les 1/8e de finale ont démarré ce jeudi avec encore une fois une élimination inattendue.
Si Léo Augsburger et Alex Chozas ont souffert hier soir, ce jeudi matin “les bombardiers” ont brillé sur la pista monégasque. Opposés aux jeunes Espagnols Rodrigo Coello et Daniel Peinado, les Argentins n’ont pas fait dans la dentelle et s’imposent 6/3 6/2.
Yain Melgratti et Santiago Frugoni mettent fin au rêve tricolore. Malgré un premier set remporté par Maxime Moreau et Jérôme Inzerillo, les Argentins vont renverser la rencontre et s’imposent 5/7 7/5 6/1.
Tombeurs de la tête de série numéro 3, Marc Pou Serra et Luis Oliver Artigas avaient pour objectif de réitérer l’exploit. Cette fois-ci ils sont tombés sur bien plus forts. Leito Yob et Luciano Puppo écartent en deux manches la paire espagnole 6/0 6/3.
Décidément, le début de saison est compliqué pour Britos et Sanchez. Depuis le Master du Cap en février dernier, la paire italo-argentine n’a plus retrouvé le dernier carré. Face à Mercadal et Del Moral, les deux joueurs ont une nouvelle fois déçu. Un jeu haché, marqué par de nombreuses fautes. Associée depuis janvier, la paire peine à trouver des automatismes. Encore une fois à Monaco nous avons pu le remarquer. Adria Mercadal et Matias Del Moral s’offrent la tête de série numéro 6 du tournoi, victoire nette et sans bavure 6/4 6/2. Dorénavant une question se pose : avons-nous assisté au dernier match de la paire Britos/Sanchez ?
De très gros matchs sont à suivre cet après-midi avec notamment le remake de la finale de l’Open de France : Franco Dal Bianco/Maximiliano Arce VS Pablo Lijo/Miguel Semmler et aussi un beau duel Barrera/Chiostri VS Pincho Fernandez/Jose Antonio Diestro.
Les rencontres sont à suivre en direct sur la chaîne Youtube d’A1 Padel :