Quelquefois il faut laisser le sérieux de côté pour décompresser et passer un bon moment entre amis. Si ça peut vous aider, voici une blague pour tous les joueurs de padel. C´est cadeau, on vous la donne en souhaitant que vous en fassiez bon usage. N´hésitez pas, si vous en avez en réserve, à nous les faire passer, nous sommes preneurs.

Un groupe d´amis organise un match de padel et comme d´habitude, le seul qui ne peut pas venir est celui qui vient de se marier.

Mais soudain, celui-ci apparaît, et devant la stupeur de ses collègues, ceux-ci lui demandent comment a-t-il fait ?

“Vous n´allez pas me croire. J´étais assis tranquillement lorsqu´on me bande les yeux. Quand on me retire le bandeau, je me retrouve devant ma femme… avec une nuisette transparente sans rien dessous. Elle me prend par la main, m´emmène jusqu´à la chambre. Sur le lit des pétales de roses, et toute la chambre illuminée par des bougies. Une fois arrivés, elle se déshabille complètement, me donne des menottes et me dit : Attache-moi et fais ce qui te plaira ! Et me voilà ici.”

Bon, on joue les gars…

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.