4PADEL annonce l’ouverture de son premier club dans Paris !

Après les finales de la Betclic Remontada Padel au pied de la tour Eiffel début mai, 4PADEL (Groupe Players) continue son aventure parisienne avec l’ouverture le 1er juillet d’un club dans le 20e arrondissement de Paris qui intégrera pour la première fois du pickleball.

5 pistes de padel et 3 terrains de pickleball

Dans cette volonté de se positionner comme un acteur engagé du padel à Paris, 4PADEL s’installe Porte de Montreuil (Paris 20e) à partir du 1er juillet. Ce nouveau club 100% outdoor avec 5 pistes de padel et un sport bar type « guinguette » pour profiter des soirées d’été, offrira également 3 terrains de pickleball aux parisiens. Le tout sera complété par un espace animation, un lieu de vie à part entière.

4PADEL te fait découvrir le pickleball !

Cette pratique venue des États-Unis est arrivée en France en 2014. Aujourd’hui, 4PADEL l’intègre pour la première fois à l’un de ses clubs. Le pickleball est un sport de raquette qui mélange des éléments du tennis, du badminton et du tennis de table. Fun et intergénérationnel, ce sport saura séduire un public large, peu importe l’âge ou le niveau.

Une ouverture inédite et attendue par les Parisiens

Cette ouverte est exceptionnelle, puisqu’aucun réseau national n’a encore mis les pieds à Paris intramuros. Elle s’inscrit dans le désir de faire une plus grande place pour le sport au cœur de la ville et de répondre favorablement à l’engouement des Parisiens pour le padel. Exposer au cœur de la capitale le padel au plus grand nombre et faciliter ainsi l’accès à la pratique sportive s’inscrit dans la continuité de l’ADN du Groupe Players.

Un lieu à destination « sociale »

Au-delà d’être un lieu de pratique et de rencontres pour les franciliens passionnés de sport, le club de Paris 20ème aura aussi une vocation sociale. Toujours dans cette volonté d’être un acteur moteur du sport hexagonal, 4PADEL mettra à disposition, de la Ville de Paris, d’associations et de groupes scolaires, ses pistes de padel et autres afin de permettre l’accès à une pratique sportive au plus grand nombre : plus de 4300 heures de gratuité seront proposées. Cette initiative se fera autour d’un programme social complet en collaboration avec des acteurs de proximité tels que Glob’all Star et le Paris FC.

Infos pratiques

Le club sera ouvert tous les jours de 7h à 00h avec des créneaux ouverts à la location de pistes, des sessions initiations, des cours de perfectionnement collectifs ou individuels et d’autres évènements tout au long de l’année.

Publié par
Communiqué de presse
Tags: padel