Accueil / ACTUALITÉS / Vo / Casanova et Joulot / Sanchez s’imposent au Volvo Padel Open
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Vo / Casanova et Joulot / Sanchez s’imposent au Volvo Padel Open

Ce week-end avait lieu différents tournois P500 à travers toute la France dont le Volvo Padel Open dans le très beau cadre du Tennis Club de la Pape dans la région lyonnaise.

Après un week-end de padel ensoleillé, le tournoi s’est terminé par la victoire de la paire Audrey Casanova, Mai Vo chez les femmes et de Benjamin Joulot et Norman Sanchez chez les hommes.

Des tops joueurs au rendez-vous

Le plateau du tournoi féminin de ce P500 était extrêmement relevé. Pas moins de trois membres du top 10 français étaient présentes en la personne de Jessica Ginier, n°2 française depuis peu, Audrey Casanova, n°1 et Mai Vo, n°7 française.

Ce sont d’ailleurs les paires Ginier / Fiona Ligi et Casanova / Vo qui vont se retrouver en finale après un parcours sans embuche pour les deux. C’est simple les deux paires ont seulement perdu au total 8 jeux, 5 pour la paire Casanova /Vo et 3 pour la paire Ginier / Ligi avant de se retrouver pour le titre de ce Volvo Padel Open féminin.

C’est finalement Audrey Casanova et Mai Vo qui se sont imposées sur le score de 6-2 6-2 lors de cette finale à sens unique.

Joulot / Sanchez passe le cap Miotto / Taboni

Chez les hommes, le tableau était assez ouvert avec deux paires favorites, David Miotto / Arnaud Taboni en tête de série numéro 1 et Benjamin Joulot / Norman Sanchez en tête de série numéro 2.

La logique va être respectée lors de ce tournoi puisque ces deux paires se sont retrouvées en finale après un parcours plutôt tranquille sans avoir perdu le moindre set.

Finalement, ce sont les deux compères de Chassieu (Joulot / Sanchez) qui l’emportent dans une finale qu’ils ont maîtrisée de bout en bout. Ils remportent grâce à cette victoire leur deuxième P500 de la saison après celui de Clermont-Ferrand en Février dernier.

Joulot / Sanchez s’impose à l’Open Hyandai – Hpark

 

Un grand bravo à toute l’équipe d’organisation du tournoi pour ce super week-end de padel. Mention spéciale à Raymond Deblangey, le juge-arbitre que l’on retrouvera fin août sur ces mêmes courts pour le P1000 Head Padel Open.

Jordan Simon-Chopard – Padel Magazine

 

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X