Accueil / ACTUALITÉS / Une journée intense au HPO toulousain
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Une journée intense au HPO toulousain

Au Toulouse Padel Club, le Head Padel Open bat son plein avec quelques surprises chez les messieurs. Chez les dames, les favorites font le job.

Morillon / Potron : La paire de la journée

Côté hommes : C’est évidemment la paire MORILLON / POTRON qui, après avoir éliminé la paire tête de série N° 2 (BOULADE / LE PANSE), réussit à passer dans la difficulté l’autre surprise de ces quarts, la paire Duarte / Watteau. Une victoire acquise en 3 sets 4/6 6/2 6/2.
Excellent match pour la paire ROUMY / TRANCART qui confirme leur statut d’outsiders après leurs excellentes performances lors des derniers tournois.

Elle se paie la tête de série n°3 du tableau, la paire GAUTHIER / LOPES en 2 sets 6/4 6/4.

Une mention spéciale à « TRANCO », particulièrement impressionnant en défense et qui a fait preuve d’un physique hors norme tout au long du match ramenant toutes les balles sans sourciller.

Rendez-vous demain matin 10h30, pour une demi-finale Trancart / Roumy Vs Morillon / Potron.

Pas de surprise sur la partie basse du tableau, la paire DE BENITO se qualifie sans réelle difficulté face à la paire Perpignano-toulousaine TOURNEMIRE / TAP malgré une résistance certaine.

On attendait avec impatience l’énorme match des 1/4 de finale, une sorte de finale avant l’heure  CARITE / ROMANOWSKI face à la paire MANNARINO / SALINES… Et c’est la paire Salines Mannarino qui réussit à s’en sortir 7/6 7/6 au terme d’un match de grande intensité.

On retrouvera dans la partie basse du tableau, une demi-finale incroyable puisqu’on aura 3 joueurs du World Padel Tour sur le terrain… Laquelle de ces 2 paires accèdera à la finale du HPO Toulousain ? Difficile à dire…

 

Les favorites au rendez-vous

Côté femmes : Les têtes de série assument pleinement leur statut et se qualifient.

Nous sommes ravis de retrouver la paire COLLOMBON / GINIER qui nous avait fait tant rêver lors des derniers championnats de France.

 MARTIN / SOREL, ALQUIER / VANDAELE, CASANOVA / VO et GINIER / COLLOMBON se retrouveront en demi-finale à partir de 9h.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X