Accueil / ACTUALITÉS / Une grosse 1ère année du Henri Leconte Padel Tour 2016 !
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Une grosse 1ère année du Henri Leconte Padel Tour 2016 !

La 1ère édition du Henri Leconte Padel Tour 2016 s’est terminée le week-end du 15-16 octobre au Tennis Padel Club de Reichstett, lieu où s’est tenue la finale nationale du HLPTour.

Le HLPTour 2016 en chiffres c’est : 3 étapes (Reichstett, Mont-de-Marsan, Avignon), 1 finale (Reichstett), 150 équipes inscrites pour les étapes dont 25 paires pour la finale :

  • Reichstett : réussite totale. L’étape du 3-4 septembre a parfaitement lancé le circuit d’Henri Leconte. Le HLPTour a réuni 40 paires pour 2 terrains de padel ! Certainement le plus gros tournoi de la région. Malgré la pluie, les derniers matchs se sont disputés le week-end.
  • Mont-de-Marsan : C’est le nouveau club HLP depuis fin juin. Un départ fracassant avec 30 équipes au départ lors de l’étape du 17-18 septembre. Le petit + : temps exceptionnel dans un cadre exceptionnel.
  • Avignon : Le club avignonnais signé Henry Leconte a lui aussi proposé son étape HLPTour le 8 octobre. Le padel commence à percer dans la région. L’étape l’a bien montrée.

Lors de la 1ère édition de la phase finale au TC Reichstett : 4 catégories (star messieurs, star dames, niveau intermédiaire, star mixtes), 4 équipes vainqueurs + un prix spécial.

Grand soleil et remise des lots par Henri Leconte qui est venu tout le week-end.

Lauréats  Henri Leconte Padel Tour 2016 :

  • Star messieurs : Alexis Koessty / Sacha Brandon Merzetti
  • Star dames : Alexandra Feist / Joanna Tomera
  • Niveau intermédiaire : Alexandre Lorentz / Sandro Simeoni
  • Star mixte : Joanna Tomera / Corentin Biron

Prix spécial : Jonathan Gomez qui a disputé 7 matchs dans la journée, les finales du mixte et du star. Il devra abandonner suite à des crampes et plus de 4h d’efforts sur les terrains de padel.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X