Accueil / ACTUALITÉS / Une équipe de France de foot très padel !
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Une équipe de France de foot très padel !

L’équipe de France de foot 2018 n’a jamais été aussi padel. Parmi l’équipe de France, 4 joueurs de foot jouent régulièrement ou ont joué au padel : Deschamps, Pogba, Giroud et Pavard.

Didier Deschamps : Le plus passionné

Le capitaine de l’équipe de France de foot est certainement le plus mordu des joueur de foot au padel. Joueur de padel depuis déjà plus de 3 ans, il joue régulièrement dans le sud de la France notamment à Tennis Padel Soleil

Didier Deschamp

Pogba et Pavard : Des initiés

Pogba et Pavard se sont déjà initiés au padel. Le premier en Suède avec son ami Zlatan lors de l’inauguration de Padel Zenter. Le second à Lille, au club Padel Attitude. Il s’y était testé avec son ancienne du LOSC il y a 4 ans.

Giroud : Un précurseur

On s’en souvent, Olivier Giroud, le gunners, avait investi dans le club de padel à Sophia Antipolis au côté de Robin Haziza et Jérémy Ritz (Le Real Padel Club). A l’époque il s’agissait encore des débuts du padel (2012/2013), même si cette date coïncide avec le début du gros développement du padel en France et dans le monde. Depuis, le club a évolué et a surtout été racheté par le Mouratoglou Country Club.

Aidez-nous à développer le pade

2 plusieurs commentaires

  1. Franck : La photo de deschamps c est à cassis le plus beau club de Padel du monde dans les calanques !! Ou l on eu le plaisir aussi de jouer avec Gignac , Morel et d autres joueurs de l OM ainsi que Fabien Weber qui vient m y rejoindre chaque été !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X