La National Padel Cup 2017 se poursuit avec deux belles épreuves ce week-end.

DIJON PADEL, le tout nouveau club de padel proposera une belle épreuve de padel. Il s’agira de la première compétition du club. Et ça commence bien puisqu’il s’agira d’une étape de la National Padel Cup.

SOCCER PARK Orléans proposera également une étape de la National Padel Cup le 30 septembre et 1er octobre. Des habitués toujours bien représentés dans les phases finales.

Les dates à retenir :

Le 7 et 8 octobre :

Le BIG PADEL à Bordeaux proposera une belle étape de la National Padel Cup. Qui remportera cette étape avec du beau monde au programme.

Le SPOON CENTER est également un nouveau club de padel et proposera pour sa première compétition une étape de la National Padel Cup.

Le FIVE Créteil sera enfin l’ultime étape parisienne de la National Padel Cup.

Rappelons que les phase finales auront lieu du 2 au 4 novembre au Centre International de Tennis du Cap d’Agde. Il s’agira d’un OPEN DAMES P1000, un OPEN MESSIEURS P1000 et d’un OPEN MIXTE.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.