Accueil / ACTUALITÉS /  » Tu cherches un partenaire de Padel ? Que faire ? « 
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

 » Tu cherches un partenaire de Padel ? Que faire ? « 

5 Astuces pour trouver des joueurs de Padel dans votre club…

 » Tu cherches un partenaire de Padel ? Que faire ? « 

1 – Demandez tout simplement à votre club

La préoccupation première d’un club est de voir ses membres ou ses joueurs et joueuses jouer au Padel. De plus, plus les courts sont occupés, plus le club est satisfait !
Un club dynamique cherchera à tout prix à créer des parties pour remplir ses terrains de Padel et s’il peut répondre à vos envies, il le fera très certainement !
N’hésitez surtout pas à demander à l’accueil de votre club pour vous trouver des partenaires tout en continuant à chercher de votre côté…

2 – Prendre des cours collectifs

Un cours collectif est un groupe de personnes rassemblées pour s’entrainer ensemble. Le coach veille à ce que le niveau du groupe soit homogène afin que tout le monde puisse jouer avec tout le monde.
Le fait de suivre un entrainement collectif dans votre club peut vous permettre de rencontrer des joueurs ou joueuses de votre niveau ! Ainsi, il suffira d’un simple échange de numéro pour organiser vos parties.
De plus, parmi les joueurs ou joueuses de votre groupe, il y en a déjà qui s’organisent des parties avec des amis du même niveau que le votre…A vous de vous greffer progressivement…;-)

3 – Prendre des cours particuliers

Prendre des cours particuliers va vous permettre de progresser. Mais vous pouvez tirer un second bénéfice d’un cours particulier…
Votre coach est la personne la plus apte à évaluer votre niveau…Il pourra donc vous présenter d’autres élèves à lui, ou des personnes du club d’un niveau similaire au votre !

4 – Créer un groupe sur Facebook Messenger ou WhatsApp

C’est aujourd’hui une astuce beaucoup utilisée…En créant un groupe de plusieurs joueurs ou joueuses de votre niveau, il vous suffira d’envoyer un message à tout le monde en disant :
« Salut, qui est chaud de jouer au Padel Mardi à 19h ? »

L’avantage, c’est que vous allez rapidement trouver du monde pour jouer…L’inconvénient, c’est que certaines personnes pourront se sentir envahi de message et quitter le groupe…
A vous de trouver la bonne fréquence pour relancer vos partenaires…

5 – Utiliser Gestion Sports et son système de parties automatiques !

Dans le cas où votre club utilise Gestion Sports, vous allez pouvoir vous connecter en quelques clics sur votre compte privé dans lequel vous aurez établi votre propre classement parmi les joueurs de votre club allant de 1 à 10 étoiles.
En utilisant la fonction « Rejoindre une partie » vous allez accéder à toutes les parties de votre niveau créé par le club.
Un visuel des terrains vous permettra de voir si des joueurs ou des joueuses se sont déjà ajoutés…
Il ne vous restera plus qu’à vous ajouter sur un nouveau terrain et attendre que d’autres joueurs rejoignent votre partie, ou, compléter une partie en étant le 4e joueur.

Dans le cas où vous n’êtes que 3 joueurs sur un court, le club cherchera également de son côté pour vous trouver un 4e joueur car l’objectif du club est de créer des parties.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X