Accueil / ACTUALITÉS / Tout savoir sur les Championnats d’Europe de padel 2017 à Estoril
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Tout savoir sur les Championnats d’Europe de padel 2017 à Estoril

Les Championnats d’Europe de padel 2017 se joueront à Estoril, presque un an jour pour jour après les championnats du monde de padel à Cascais. Focus sur la compétition et les dates à connaître.

Quand se joueront les Championnats d’Europe de padel 2017 ?

Les championnats d’Europe de padel 2017 débutent le mardi 14 novembre et se terminent le 17 novembre avec une cérémonie pour clôturer la semaine.

Lundi 13 au soir aura lieu la cérémonie d’ouverture de ces Championnats d’Europe de padel avec le tirage au sort que nous essaieront de vous retransmettre en live.

Notons qu’en marge des Championnats d’Europe de padel aura lieu également un tournoi classique par paire qui débutera lundi 13 novembre.

Si l’Espagne a confirmé qu’elle fera bien partie de la fête pour ces Championnats d’Europe de padel 2017 après les avoir boycottée il y a 2 ans, nous ne savons pas si toutes les paires espagnoles feront le tournoi par paire.

Sur quelles installations ?

La Fédération Portugaise de Padel et la Fédération Internationale de padel proposeront le top du padel en terme d »installation avec :

  • 1 court central couvert avec une tribune pouvant accueillir 1000 personnes.
  • 6 courts de padel couverts
  • 1 court en extérieur

D’autres terrains de padel pour les entraînements pourraient être proposés.

Ou se joueront les Championnats d’Europe de Padel ?

Le club de Tennis d’Estoril est situé à Cascais. Il est l’un des clubs sportifs les plus connus du Portugal avec notamment son tournoi de tennis ATP 250  qui a lieu tous les ans en avril / mai. Richard Gasquet s’y est illustré en 2015 en remportant le tournoi face à Nick Kyrgios.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X