Accueil / ACTUALITÉS / Top départ de la phase finale Henri Leconte Padel Tour
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Top départ de la phase finale Henri Leconte Padel Tour

Le Henri Leconte Padel Tour 2017, c’est terminé. Place aux phases finales qui auront lieu du 29 septembre au 1er octobre au Stade Montois Tennis / Padel.

Des clubs HLP qui renouvelleront le Tour

Après un très beau tournoi au Stade Montois Tennis fin juin, le TCP Reichstett a conclu les étapes du HLPT le 1er week-end de juillet sous un ciel un peu capricieux mais dans une ambiance conviviale et chaleureuse.  « Fred Estivals (Président du Stade Montois Tennis) et Gilles Feist (Président du TCP Reichstett) et leurs équipes ont réalisé un énorme travail » explique Capucine Pecher, la responsable communication du groupe Henri Leconte Padel.

Monplaisir BallConcept à Avignon, TC Les Milelli à Ajaccio, Lou Tennis Parc à Lyon, Le Complexe à Manosque, Stade Montois Tennis à Mont-de-Marsan et TCP à Reichstett ont réalisé de belles étapes qui seront certainement renouvelés dès l’année prochaine.

Après ces six étapes, direction le magnifique club du Stade Montois Tennis pour disputer la grande finale du Henri Leconte Padel Tour. Du 29 septembre au 1er octobre, les meilleurs de chaque étape se retrouveront sur les courts pour tenter de remporter le titre.

Qui succèdera au TCP Reichstett ?

L’organisation prévue pour la phase finale

Après la réception officielle des joueurs au club vendredi soir dès 20h, place aux matchs le samedi à partir de 9h. Le niveau promet d’être très relevé et les matchs très accrochés dans chaque catégorie ( hommes, femmes et mixte).

Un clinic avec les enfants ainsi qu’un « tournoi » des présidents HLPC auront lieu le samedi avant la soirée officielle.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X