Accueil / ACTUALITÉS / Tison / Maigret impose le nord au sud
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Tison / Maigret impose le nord au sud

Tison / Maigret remporte l’étape du My Padel Tour au club du Mas à Perpignan.

C’est assez rare pour le signaler :  la paire nordique a imposé son style aux sudistes. et pas n’importe lesquels !

Benjamin Tison et Adrien Maigret étaient les joueurs à surveiller dans ce tournoi. Avec deux joueurs au profil agressif, la poudre parisienne pouvait faire mal au club du Mas… Oui Mais, qui a dit que les parisiens jouaient surtout bien en indoor ? Ils montrent avec cette victoire qu’ils sont capables de jouer en outdoor dans des conditions loin d’être si évidentes.

D’abord en demi-finale, face à la paire espagnole Closa / Salines, les parisiens réussissent à faire pencher la balance en remportant les deux derniers sets après avoir perdu le premier set 6/3.

Il s’agit de la grosse surprise de ce tournoi car en général une paire espagnole dans un tableau français l’emporte toujours.

On aurait pu croire que la paire Tison / Maigret se contente de cette victoire… Mais non.

En finale, les nordiques rencontrent l’autre paire favorite du tournoi : Moreau / Marquez. Une paire qu’on voyait aller au bout. Pourtant dès les demi-finales, Salles / Biegel posera de gros problèmes à la paire franco-espagnole.  Moreau / Marquez s’impose finalement en 3 sets : 4/6 6/2 6/1.

Dans cette finale, les parisiens semblent au-dessus de la paire franco-espagnole. Mais Moreau / Marquez s’accroche et réussit à remporter le second set au tie-break. Dans le 3e set, Tison / Maigret joue juste et remporte ainsi le P1000 du My Padel Tour du Mas – Perpignan. (Victoire finale 3/6 7/6 6/3)

Tison / Maigret s’offre le scalpe Salines / Closa – My Padel Tour au Mas

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X